NON au No-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NON au No-Life

c'est le forum de l'association Anti No-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 creation de lapartie MMORPG

Aller en bas 
+3
M4k1n4
Mareff
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:37

Donc voila X Zen X ma demander de mettre une liste de jeux donc jai creer s forum et comme ca vous pouvvez mettre tte la liste des jeux que vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:38

que des mmorpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:48

Nn mai la plupart des No-Life joue a des MMORPG lol
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
M4k1n4

M4k1n4


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:46

Et Cs alors ?!?

alala... XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:57

bon ba aussi les MMOFPS looool:shock: Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
X Zen X

X Zen X


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:58

et DotA alor

et Oblivion alor? (et oui on peut etre nolife de jeu en solo y'a même des nolife de console donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:22

J'ai dis tte les sorte de jeux et tt les jeux que vous voullez donc arreter svp
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
X Zen X

X Zen X


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:55

Non mais vous vous dites anti nolife et vous connaissez a peine le mouvement faut arreter de penser que les nolife sont un fenomene nouveau uniquement liée au mmo et autre jeux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:11

Nn mai sa devien de pire en pire avec les année car ta deja du entendre parler du mec qui est mort car il mangeait plus il buvait pourquoi pour rester devant son ordi. Tu mescuse maui c conpletement con et inutile. et donc c pour sa que les no-life sont des dechets de la societe:drunken: pig clown Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
X Zen X

X Zen X


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:01

Et toi tu n'a du entendre qu'une partie de l'histoire ou un de tes amis anti-nous te l'a raconter. Le gars qui est mort est un farmer chinois se qui veut dire que c'été son boulot bocoup de chinois sont payer afin de farmer et ne sont pas nolife pour autant enfin selon vos critere il le sont peut etre mais il ne le sont pas réelment, de plus, aucun français (a part dans les rumeurs) n'est mort a cause du PC je sait que tu va me sortir le cas de 2 français qui se sont fait interner en hopital psychiatrique a cause des jeux et donc ses persone été deja psycologiquement malade, le jeu leur a juste fait s'identifier a un personnage et s'il n'avaient pas jouer il se serait identifier a autre chose et auraient finit au même endroit
les Nolife sont de plus en plus chaque année c'est vrai quoique je n'ai pas de chifre affin de le verifier et alors? il ne derange personne ils restent sur leurs PCs et ne demandent rien a personne, Tu peut trouver que nous sommes inutil mais sache que nous pensons la même chose que toi. Et oui nous faisons vivre une comunauté, c'est tout une culture mais vous ne semblez pas le comprendre. Vous dites que vous etes sportif (roller skate,...) vous trouvez sa utile? Sa nous aporte quelque chose? Non vous etes donc aussi inutile a nos yeux que nous le sommes au votres. Quelle est la difference? Nous nous ne cherchons pas a suprimer les sportif alor que vous,...


Je pense que le sujet qui été a l'origine sencé parler de jeux est en train de devier je te conseille donc de spliter le topic^^ (et oui le nolife connait les forum)
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:46

lol! GG ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:05

alorn ya des mot que jai pa compris

farmer????

spliter????

Et pis nous non plus on essaye pas de supprimer les no-life mais de leur faire prendre conscience de se qu'il manquent en restant devant leurs PCs
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:50

nan mais je crois que tu fais fausse route la :
tu dit "leur faire prendre conscience de se qu'il manquent en restant devant leurs PCs" mais QU'EST QUE SA PEUT TE FAIRE QU'ILS "MANQUENT UN TRUC" devant leur Pc ???,

et repond pas par "il gache leur vie" parsk la t'est en train de gacher la tienne a pourrir celle des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:52

ya plein de truc a faire dans une vie euh ils en font une seule dans leur vie c'est le pc!!!
je voudrait vous rappeller que lon a pas deux vie mais une seul
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:54

les mecs ils essaient de nous faire comprendre ce qu'on rate sauf qu'ils le font en nous traitant de tous les noms et tt mdr
Revenir en haut Aller en bas
F kobate X

F kobate X


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:59

euh maxime c pas moi qui a commencer a venir ramener ma gueulle a critiquer des gars qui s'amuse au jeux de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:01

aurelien, tu me diras qui a critiquer... c'est moi qui filmait ? c'est moi qui ai dit que vous faisiez pitié a joué ? on s'est peut etre interloqué toi et moi a ce sujet de jeu mais je defendait mes potes, tu l'aurais fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:06

a bah tien c'est vrai le jeu de la piece ... jeu pour les sado-maso ... tu parle de gacher une vie en jouant mais si c'est pour jouer a des jeu pareille je prefere etre un no-life ...
Revenir en haut Aller en bas
F kobate X

F kobate X


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:06

euh escuse moi mais sa te dit quelque chose c'est phrase:
"(23:24) MaXoo : connard enculer trou du cul bouffon gros con peteux tete de bite tu pus du cul pov merde"

tu dit que tu ets plus inteligent que les BEP , tu serai intelligent tu t'aurai expliquer calmement sens gros mots avec moi le soir meme , comme ca on n'en serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
F kobate X

F kobate X


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:07

en plus vous etes marrant vous aver jouer vous aussi au jeux de la piece l'anner dernier en seconde B
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:08

aurelien >>> j'ai jamais critiquer le jeu de la pièce -_- ah oui et puis si je t'ai traité je le faisai en rigolant, la preuve deuxieme ligne je met le smiley "xD" qui veut pas dire que je dis ca serieusement
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:09

oui je le dit j'y ai jouer mais pas au points d'avoir des entaille et la main en sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:11

alor si c nous qui commencons a traiter et ba je sui la reine d'anglettere et pis moi javou je sui u pur mazo et un peu moins sado
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:12

c'est pas moi non plus qui ai commencer a traiter, c'est les mecs de ma classe + julien baron avec le portable quand ils jouaient au jeu de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de lapartie MMORPG Empty
MessageSujet: Re: creation de lapartie MMORPG   creation de lapartie MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de lapartie MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NON au No-Life :: No-Life :: MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser