NON au No-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NON au No-Life

c'est le forum de l'association Anti No-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le roller

Aller en bas 
+4
lapocabap
Mareff
Dark
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

Razz c'est pas grave personnellement j'en ai rien n'a secoué de ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ca te regarde fuckin' nabot?
Date d'inscription : 15/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

Ni de la grammaire, enfaite, fuckin' nabot.
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:40

lol! ouai j'ai un peu de mal en francais voir beaucoup ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:44

Hiruma >> juste comme ca je compare le rugby et le football américain dans la mesure où le rugby est plus violent, les footballeurs américains l'ont eux-mêmes avoués Wink
et pourtant je déteste rugby et je kiff FA mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:46

ca metonne que le FA soit moins bourrin que le rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ca te regarde fuckin' nabot?
Date d'inscription : 15/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:19

Enfaite, ceux qui l'avoue ont un jugement personelle de leur équipe. Le Rugby comme le Football Américain peut être d'une bivalence violente selon le match, donc les équipes, donc les gens. Il faut se demander dans une étude individuelle l'ésprit de chacun, savoir si il est violent, par nature ou par sournoiserie, si il engraine les autres dans sa maladie ou autre. On peut toujours établir une moyenne, mais rien d'universelle. C'est ça, le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:06

j'invente rien moi je vois des footballeur américain à la télé qui regardent un match de rugby et ils disent : mais ils sont complètements fous ces sportifs (un truc du genre hein) alors bon, moi je crois ce que j'ai vu, si on devait s'en tenir à la raison de chacun, on serait tous dans la merde et y'aurait meme plus de république.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ca te regarde fuckin' nabot?
Date d'inscription : 15/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:56

Y'en a jamais eu, enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:32

osef tant qu'on peut jouer à WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ca te regarde fuckin' nabot?
Date d'inscription : 15/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:04

C'est payant, ça pues.
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:45

ouai d'accord avec toi Hiruma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:50

toi aussi tu sers à rien
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:57

Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ca te regarde fuckin' nabot?
Date d'inscription : 15/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:42

A en croire que WoW farme aussi bien les mobs que les neuronnes...
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:28

toi premièrement je te OS sale naab. Secondo, stop le anti anti-nolife et le anti-nolife, troisièmement : osef de ce que tu penses d'un jeu qui a été élu jeu de l'année 2004, 2005 et 2006 (et oui dsl de vous l'apprendre, c'est pas moi qui le dit c'est les book de jv Wink ), qui rassemble plus de 8 millions de joueurs et qui est un plaisir à jouer, surtt que pour jouer 3 mois a wow ca vaut moins cher qu'un jeu de ps2 pour lequel on je jouerai que 2 mois à peine mdr ! WoW si tu veux farm les neurones, c'est très intelligent de dire cela... on croirait un mec beau gosse avec 18 de moyennes un Q.I de 150 etc etc qui se la pète grave, alors tg sale naab car tu me prend sérieusement la tête à dire tes conneries. Joue à tes jeux, je joue aux miens ok ? Si t'as envie de faire une boucherie sur "Winnie l'ourson fête son anniversaire" vas-y on ne te retient en aucun cas. Je critique pas tes deux photos qui puent la merde avec la vieille tête blonde, ok ? Tu as ta passion j'ai la mienne.

+++ sale naab tout weak
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ca te regarde fuckin' nabot?
Date d'inscription : 15/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:11

Hum, quelqu'un pourrait-il apprendre le language morderne à ce macaque? Il se contre-argumente tout seul, ce qui est assez rébarbatif. Je n'ai pas envis de te donner les exemples, cherche toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:28

et toi on croirait l'intello de service mega con en manque de meuf hey gros naze ! et puis déja on dit "langage" pas "language" qui est de l'anglais gros boulet va. Dsl si tu connais pas le langage de pgm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ca te regarde fuckin' nabot?
Date d'inscription : 15/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

Certes l'amis, mais si tu connaissais toi, le language du richard ironique tu saurait que les gens "Smart" utilisent l'anglais pour se rendre supérieur, ce que je suis, face à toi, bien entendus. Et toc.

Pgm, pgm est un titre de gros naze invertebré, puisse-qu'il ne s'agit que de joueur sur-equipé (Gros Bill dans le langage commun) doté d'une réputation hors norme dans la méprise et la haine des autres joueurs. Puiseque son bute n'est que, je cite: "Omglol kill stufu N00bbb je roxx ta mèr bonzi bonzi lmao.".

Ensuite, mon chèr amis. L'intellecte que je suis t'attend de pied ferme sur le terrain pour te montrer a quel point je suis autant communicatif et supérieur à ta race de fake-NL. Je pense qu tu comprendras mieux sous cette expression, puisse-que tu t'amuse à déchiffrer chacun de mes mots pour y trouver une erreur: "Je t'omg-lol pown ta face de noob quand tu veux, face de pet!!". Comme quoi, l'erreur est humaine, et tu confirme bien ce principe.

Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:19

"puisse-que tu t'amuse"

>>> puisque tu t'amuses Wink

"Je t'omg-lol pown ta face de noob quand tu veux, face de pet!!"

ca veut rien dire... t'imites même pas le langage que tu veux faire communiquer, ou alors tu t'y prend très mal.

Tchos kekos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roller   le roller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roller park de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NON au No-Life :: divers :: Les sports expremes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser